Cliquez pour voir mon travail...

mercredi 20 juillet 2011

Jeunes écrivains, ne restez pas dans votre coin...

Vous écrivez, vous vous posez ces questions ? Contactez-moi.

mail@olivier-lhote.com


- Comment protéger son œuvre , ses idées ? Et faut-il le faire ?
- Trouver un éditeur, les méthodes ?
- Qu’est-ce que l’édition à compte d’auteur ?
- Le compte d’auteur est-il une arnaque ?
- Faut-il signer sans avance sur droits ?
- Mon texte est-il bon ? Quels sont les critères objectifs ?
- Comment juger mon style ? Que veux dire le style ?
- Comment améliorer son style ?
- Souvent , je ne finis pas mes romans/histoires. Je ne fais que des débuts, pourquoi ?
- Je me retrouve souvent dans des impasses et j’abandonne. Que faire ?
- Faut-il faire un plan ?
- Ecrire ou taper le texte ?
- Existe-t-il vraiment des techniques de production d’écrits ?

- Comment aborder le contrat proposé ? Puis-je contester des points précis ?
- Que faire, que signer pour les droits numériques aujourd’hui ?
- Auto-édition VS édition numérique ? Des avantages ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire